RGPD

Notre club est une association de fait. Il est dès lors dans l’obligation de respecter le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Une fois que vous nous avez remis votre bulletin d’affiliation énéo, nous lui transmettons celui-ci.
Nous prenons note des informations personnelles suivantes: nom, prénom, adresse domicile, adresse mail, n° de téléphone fixe et/ou de Gsm. Elles nous permettent de vous informer de la vie de notre club et de vous contacter en cas de besoin.
Nous enregistrons si vous êtes affilié(e), à titre principal ou secondaire, à un autre club énéo, afin de déterminer le montant de votre cotisation et de savoir auprès de quel club vous devez rentrer votre certificat médical.
Nous prenons également note de votre date de naissance, pour nous assurer que la majorité des membres de notre club ont plus de 50 ans et pour pouvoir prévoir une petite attention à l’occasion de certains anniversaires.
Ces informations sont à usage exclusif du Comité qui ne peut les transmettre à des tiers, y compris aux membres du club. Nous ne transmettons certaines informations que lorsqu’elles sont nécessaires à l’organisation d’une activité (réservation d’hôtel par exemple).
Nous ne conservons ces informations que durant le temps de votre affiliation.

Les participants devant prévenir le guide de leur présence la veille d’une randonnée, les guides acceptent dès lors que leurs nom et prénom, ainsi qu’un n° de contact, soient mentionnés sur le calendrier. Cela est aussi d’application quand, durant les midweeks et séjours, les randonnées sont guidées en interne.