Documents d’affiliation

Vous trouverez ci-dessous les deux documents à remplir et à remettre à un membre du comité.

Pour les membres affiliés à titre principal à un autre club énéoSport, le certificat médical est à rentrer auprès de ce club.

Une fois que vous êtes membre du club, seul le certificat médical est à rentrer chaque année.

Notre club est affilié à énéoSport, coordination de Nivelles.

Important à savoir

La finalité d’énéoSport est d’offrir aux seniors la possibilité de pratiquer une activité physique régulière. Notre club s’inscrit dans cette optique. Les personnes souhaitant s’affilier aux Randonneurs du Brabant s’engagent dès lors à participer, selon leurs disponibilités bien entendu, à des randonnées durant l’année. Nous ne sommes pas une agence de voyage et les deux séjours annuels sont réservés aux membres actifs.

Bulletin d’affiliation énéo

Il n’est plus nécessaire d’apposer une vignette de mutuelle.

Certificat médical d’aptitude physique 2020

La cotisation annuelle (voir l’onglet Présentation du club) est à virer sur le compte BE95 9791 4636 8658 des Randonneurs du Brabant.