Documents d’affiliation

Vous trouverez ci-dessous les deux documents à remplir et à remettre au secrétaire ou à un membre du comité.

Une fois que vous êtes membre du club, seul le certificat médical est à rentrer chaque année.

Notre club est affilié à énéosport, section de Nivelles.

Important à savoir

La finalité d’énéosport est d’offrir aux seniors la possibilité de pratiquer une activité physique régulière. Notre club s’inscrit dans cette optique. Les personnes souhaitant s’affilier aux Randonneurs du Brabant s’engagent dès lors à participer, selon leurs disponibilités bien entendu, à des randonnées durant l’année. Nous ne sommes pas une agence de voyage et les deux séjours annuels sont réservés aux membres actifs.

Bulletin d’affiliation énéo

Pour l’attestation médicale, cliquez sur « activer la modification ».

Télécharger l’attestation médicale 2019

La cotisation annuelle (voir l’onglet Présentation du club) est à virer sur le compte BE95 9791 4636 8658 des Randonneurs du Brabant.